Critique de Batman Ninja

Publié le 2018-04-30 12:00:00

Hello les amis! vous avez probablement vu le trailer de Batman Ninja sorti il y a quelques semaines qui a cassé Internet tellement il a fait réagir les gens. Le film est maintenant disponible en VOD et le 9 mai en Blu-Ray et DVD. L'équipe de TVHLand l'a vu et on vous dit tout!

Un accident avec une machine à voyager dans le temps fait que Batman, ses alliés et tout un groupe de ses ennemis sont plongés dans le Japon féodal. Privé de ses gadgets modernes (qui fonctionnent tous avec des batteries et/ou Internet), Batman décide de s'adapter à l'époque afin de plus facilement attraper ses ennemis et les ramener à l'ère moderne.

Visuellement, ce film est une très grosse claque. Batman est superbe en armure de samourai et le Joker l'est presque autant. Les scènes d'action sont somptueuses et l'animation est superbe malgré une sensation de 3D de cel shading.

Si les scénaristes ont réussi à conserver les personnalités de nos héros, on a quand même droit à un certain nombre de notions qui vont dérouter les personnes qui ne sont pas au fait de la culture japonaise (les monstres style Godzilla, les robots géants, ...). Mais l'histoire avance bien et contient un certain nombre de rebondissements peut-être un peu trop. Et puis la narration est longue se rapprochant du Kabuki (théâtre japonais).

C'est une histoire un peu déjantée mais aussi un renouvellement de tout ce qu'on aime dans la mythologie qui entoure Batman. Ce n'est pas le meilleur film d'animation de Batman. Nous lui donnons la note de 7/10.

note:★★★★★★★☆☆☆ 7/10
Neopiko-color

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag


Commentaire

Graph It Brush Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.