Critique de Ant-Man Et La Guêpe

Publié le 2018-07-16 16:00:00

Hello les amis! Après les évènements d'Avengers Infinity Wars qui ont eu un impact sur l'univers tout entier, Marvel a décidé de nous offrir un instant de répit avec "Ant-Man et la Guêpe", un film avec des enjeux à une plus petite échelle (oui, on fait
des jeux de mot pourris, à TVHLand). Nous avons vu ce film et on va tout dire sur nos impressions. On peut dire que film mérite le détour.

Suite aux évènements de Civil Wars, les Avengers n'existent plus à cause de la rébellion de Captain America. Scott Lang a été arrêté pour avoir participé à cette mutinerie. Il risque très lourd et il a donc négocié un accord pour éviter la case prison qu'il connait très bien. Il est muni d'un bracelet électronique et il ne doit pas quitter son domicile. A 3 jours de sa libération, il va se retrouver dans le pétrin et pas seul. Il a le chic d'embarquer tous ses proches dans la galère.

L'histoire de Ant-Man est bien loin des standards des films de super héros. L'intérêt du film tient beaucoup à l'interaction entre les différents personnages. Michael Peña, qui joue Luis, le meilleur ami de Scott Lang, est encore une fois génial dans la façon avec laquelle il interagit avec quasiment tous les autres acteurs. Lilly et Rudd vont bien ensemble.

Si vous avez aimé le premier film "Ant-Man", vous allez adorer celui-ci. Libéré du fardeau d'expliquer le principe de réduire et d'agrandir les objets et les gens, le film peut se concentrer sur le fait de raconter une histoire et nous montrer l'évolution des personnages, en plus de faire encore plus dans l'humour qui a fait le charme du premier film. Ceci est peut-être le plus drôle des films Marvel, juste devant les deux "Gardiens de la Galaxie". Le film dure 2 heures et il y a quasiment pas de pause. Ca démarre tout doucement en accélérant à un rythme effréné jusqu'au final.

Mention spéciale à la musique qui était le point faible de Marvel. On a enfin des thèmes entrainant et marquant de Ant-Man. Sans vous spoiler, le film fait un lien brillant avec Avengers Infinity Wars. Le meilleur est à venir. Parlons maintenant de La Guêpe qui partage le titre avec Ant-Man. On avait peur qu'elle vole la vedette à Scott Lang mais que ni ni. C'était bien équilibré, la parité est parfaite. Ca fait aussi plaisir d'avoir une héroïne forte.

Ant-Man Et La Guêpe est une réussite. On est moins devant un film de super-héros que devant un "heist movie"
dont les protagonistes se trouvent avoir des super-pouvoirs. Et c'est bienvenu, après tous les évènements de "Avengers: Infinity War". Allez le voir, vous ne le regretterez pas! Le film est vraiment pour tout public. Bien que ce Ant-Man n'est pas le film de l'année et comporte des choses à redire, on le revoit sans problème avec beaucoup de plaisir. Et c'est à ce titre que nous lui donnons la note de 10/10. Pour info, il y a 2 scènes de post-génériques.

note:★★★★★★★★★★ 10/10
pigma micron Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

ant-man et la guêpe critique ant-man cinéma marvel disney captain america : civil war avengers infinity war avengers captain america

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.