Comparaison de manga 1

Publié le 2009-08-21 00:00:00

Un dessinateur pro ou amateur n'a jamais toujours bien dessiné. Nous vous évoluons sans cesse. Parfois en mal et très souvent en bien. Voici une petite vidéo qui compare les dessins des mangaka au début de la série et les dessins réalisés plus tard.

Le but n'étant pas de se moquer des artistes mais de vous rassurer. Ces artistes ont travaillé très dur pour faire évoluer leur travail. On peut constater qu'ils ont énormément progressés. Leur secret est simple: ils ont continué à dessiner quelque soit les critiques.


Graph It Liner Votre avis en emoicon:

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

dessin bd mangaka

Commentaire

Porte-Mine Orenz

Billet sur le même thème

dessin Satoshi Shiki mangaka de Shingeki no Kyojin: Before the fallPortraits personnages masculins par konomi takeshi le mangaka de Prince Of TennisDessin fille mangeant une pastèque par mangaka Araki TsukasaDessin illustration fille serveuse omelette japonaise par le mangaka seokoujiDessin du mangaka d'Hiro Mashima pour le White Day où cette fois ce sont les garçons qui offrent des cadeaux aux fillesDessin au pinceau par la mangaka Arina Tanemura http://www.tvhland.com/boutique/deleter-menso-brushes-set/materiel-196.htmlDessin encré à la plume par le mangaka Kazuhiro Fujita http://www.tvhland.com/boutique/plume-encre-manga-ink-comic.htmlDessin encré à la plume par le mangaka Naoki Urusawa  http://www.tvhland.com/boutique/plume-encre-manga-ink-comic.htmlShohei Manabe le mangaka de Ushijima, l'usurier de l'ombre (à gauche de la photo)
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

page facebook de tvhland twitter de tvhland google+ de tvhland flux rss de tvhland chaine youtube de tvhland Instagram de tvhland

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.