facebooktwitteryoutube rss google+


Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Hello les amis! Buster Keel a débarqué chez les éditions Kana. Un manga concurrent de Fairy Tail à découvrir et lire durant cet été.

Le dragon singe Keel part à la recherche de Shiva, un célèbre dompteur de monstres qui l'a transformé en humain. En chemin, il va s'allier à Lavie, une élève de Shiva qui peut activer sa force monstrueuse. Ils forment le groupe Buster Keel. Blue, un guerrier magicien va les rejoindre. Leur première mission sera d'escorter Thomas, un jeune garçon qui recherche la preuve patriarcale pour devenir chef de son village..

Au premier abord, les mauvaises langues reprocheront à l'auteur de faire un mix avec tout ce que l'on a déjà pu lire en shonen : Fairy Tail à cause de son univers fantasy avec les guildes et les dragons, la ressemblance physique de Lavie avec Makka de Soul Eater, une dualité Natsu-Gray avec Keel et Blue. Il faut savoir que Buster Keel est le deuxième manga de Kenshiro Sakamoto. L'auteur nous offre un manga dynamique avec des touches d'humour qui plairont au public shonen! Les personnages ont leurs parts de mystères qui se dévoilent au fur et à mesure. Les combats sont intenses et le groupe est soudée. La série Buster Keel est relativement courte par rapport à d'autres shonens, elle est terminée au Japon au bout de seulement 13 volumes.

Ceux qui n'ont pas encore essayé le genre shonen fantasy et ne veulent pas une longue série, Buster Keel est tout à fait digne d'être lu. Lecture facile et rapide. Une richesse graphique et scénaristique qui étonneront les réticents à la série !

Note la rédation:

    tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

    mangaediteurkanacritique
    erza-chanerza-chan:
    2012-08-02 10:21:49

    Il est excellent ce manga, j'ai les 2 premiers tomes (*v*) !!! J'avoue que la ressemblance avec Fairy tail est flagrante, mais on sent quand même une différence. Moi qui suis moi-même Fan de Fairy tail, j'ai pu constater cela..mais je ne suis VRAIMENT pas déçu. Vive Kenshiro Sakamoto ;) A quand les prochains tome?

    biyubiyu:
    2012-08-02 15:52:46

    Ce manga est pas mal c'est vrai! Bien que je sois une fan de Fairy Tail et qu'il y a ait de fortes ressemblances entre perso de Buster Keel et Fairy Tail, cela n'empêche pas Buster Keel d'être lu! :) Les histoires sont quand même complètement différentes entre les deux mangas, alors vous pouvez toujours essayer!

    quentin647:
    2012-08-04 01:04:28

    Un gros remix de Fairy tail et 2 3 idée de manga connu et vous avez Buster Keel moi qui suis un fan compler de fairy tail, je suis déçu du manga Buster Keel .Cela reste un bon manga

    alpharothalpharoth:
    2012-08-10 01:06:17

    Encore un manga archi commerciale , un synopsis pas très attirant du vue et revue. Du dessin pas très envoûtant non plus le design des personnages est tout ce qu'il y a de plus simpliste. Sans compter les énormes clichés dans lesquels on se baladent tout au long du manga.

    manga npfmanga npf:
    2012-08-10 16:46:50

    j'acore buster keel et le 3 tome sortira le 24 aout (je crois!)

    Pour laisser des commentaires et bénéficier pleinement du site:

    Créer gratuitement un compte
    Partenaire: Manga

    Le premier site de fournitures d'art pour Mangaka, artiste amateur ou professionnel
    Actualité, cours de dessin, démonstrations gratuits, reportages à travers toutes les loisirs
    Copyright © TVH Land.com
    Site réalisé et maintenu par Aka Daru.
    Les images, les vidéos et les textes du site ne peuvent être utilisés
    sans l'autorisation écrite et signée des auteurs